jeudi 8 avril 2010

Calme

Seule dans le petit matin, je suis contente. Tout simplement. Bonnes décisions, moment présent savouré. Tout se place tout seul. Paix et silence. Ma vie est belle et c'est à cause de moi.

24 commentaires:

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Dans 4 jours...
Maintenant c'est dans trois...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

C'est demain Herbert! Mais je vis le moment présent. Il est cinq heures vingt du matin ici, le soleil n'est pas encore levé. Tout est calme et magnifique.

Angelika a dit...

Votre message de ce matin est empreint de sérénité, de douceur et de réconfort...
Bon voyage très chère Femme libre !
Vous me manquez déjà ;-)

Pierre F. a dit...

Ce sentiment de sérénité, quand on sait que tout est en place, fait partie des moments que j'apprécie le plus dans la vie. C'est du temps précieux que l'on peut dépenser sans compter. Profitez bien de ces moments et surtout de cette magnifique aventure que vous vivrez dans les prochains jours au pays du milieu.

Gen a dit...

Une pensée livrée par un de mes amis qui revient de Chine : "Ça sert à rien de se stresser à perdre du poids avant de partir. Là-bas, il fait tellement chaud qu'on arrive pas à manger. Et de toute façon, le linge vendu sur place coûte trois fois rien." ;)

Cassioppée a dit...

J'aime le ton, le sentiment, l'atmosphère qui se dégagent de ce billet. Oui, tout ça c'est à cause de vous :)

Bon voyage Femme Libre... j'espère que vous penserez à nous et que vous nous enverrez des petits récits de vos aventures, des photos aussi peut-être ??

Quelqu'une a dit...

Bon voyage je connais justement quelqu'un qui revient de Chine demain, un voyage organisé de 27 jours. Amusez-vous bien

Armande Simplette a dit...

Vous donnez des cours d'apprentissage à la sérénité? Merci, Femme libre. Il y a deux phrases que je vais méditer longuement... en attendant votre retour. :)

Mijo a dit...

"Ma vie est belle et c'est à cause de moi".
Bel état d'esprit, l'aventure de ce grand voyage peut commencer pour rendre la vie encore plus belle.
A bientôt.

(J'aime bien aussi le commentaire de Gen ;-)

Zolasoleil a dit...

Bon voyage chère femme libre!

Anonyme a dit...

Zen Zen . . . !

Nanou La Terre a dit...

Ça y est. Alors tout est en place pour le grand départ.Ça se passe comme ça quand on a fini de se stresser.

Faites un excellent voyage Femme Libre et revenez-nous avec des petites histoires sucrées d'accord?

Une femme libre a dit...

Du fond du coeur, merci à toutes et à tous!

herbert a dit...

Alors, bon voyage, Femme libre.
Reviens avec plein d'enchantements...
Mais tu diras, n'est-ce pas ?

Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit...

"Tout se place tout seul". Je constate la même chose en vieillissant et c'est merveilleux!

Ne ratez pas une seule micro-seconde de ce voyage! Vous voyagerez un peu pour nous tous!

J'sais pas pour vous, mais je suis toute excitée :)

Chantalou a dit...

Wow, super, le calme avant le grand départ! Je suis certaine que ce voyage va être super intéressant et que tu vas en profiter au max! En passant, qu'est-ce qui a fait que tu as choisi la Chine, peut-être que j'ai manqué des bouts lol?? Chantalou xx

Caro et cie a dit...

C'est cet état qui me fait défault présentement...

Je suis contente pour vous..;-)

unautreprof a dit...

Mais... vous êtes partie là!
Je suis contente pour vous et ce sera si plaisant de vous relire à votre retour.

Mijo a dit...

Je ne sais plus trop quand est prévu votre retour mais vous commencez à me manquer ;-)

Cath a dit...

Oui, c'est vrai vous nous manquez beaucoup !

Impatiente de lire vos aventures...

A bientôt

Armande Simplette a dit...

Ben oui, moi aussi je commence à trouver le temps long... J'espère qu'on va vous lire bientôt. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

À+

Une Peste! a dit...

Idem!!

Unknown a dit...

Hâte de vous retrouver, c'est vrai que vous manquez ! Mais il vous faudra sans doute du temps pour reprendre vos marques, on est un peu déphasé quand on rentre d'un tel voyage. Alors on vous laissera prendre votre temps et nous raconter petit à petit. Mais nous sommes là pour vous accueillir à votre retour.

Nanou La Terre a dit...

Coucou,
j'ai aussi bien hâte de vous revoir Femme Libre!