samedi 15 mai 2010

Le lait, la mode, les jugements

Il y a un nouveau blogue qui fait actuellement fureur dans les médias. Ils sont à la veille de passer à la télévision, c'est peut-être déjà fait. Et que font ces gens de si révolutionnaire pour se mériter tous ces honneurs? Madame allaite monsieur. Rien de plus. Me semble qu'il n'y a rien là. On leur reproche de le faire, on leur reproche surtout d'en parler publiquement. C'est drôle que des blogues de sado-maso, où un homme sadique publie des photos de sa compagne black and blue et décrit en détails les sévices qu'il lui inflige ait peu de commentaires et aucune publicité. Tandis qu'un passe-temps tendre et inoffensif rend les gens agressifs. Je les aime bien, moi, ces amoureux intensifs et vive la libertad!
Allaiter son conjoint

7 commentaires:

Nad a dit...

j'ai soudain une douce envie de lait moi...

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
je suis allée lire mais n'y retounerai pas.Trop flyé pour moi. Par contre, je trouve bien intéressant le commentaire écrit par la psychologue et partage entièrement son avis. Effectivement, ils ne font de mal à personne, alors, pourquoi s'offusquer. Je n'y vois là aucune déviation. Que ceux à qui ça ne plaît pas lisent autre chose.

Une femme libre a dit...

Nad, je comprends encore moins la réaction outrée de plusieurs car la plupart des hommes aiment téter le sein des femmes et le font d'ailleurs! Probablement pas d'une façon si intensive que notre couple de blogueur mais c'est quand même un comportement sexuel fort répandu.

On est libre de lire les blogues qui nous intéressent et d'éviter les autres, vous avez bien raison, Nanou!

Chantalou a dit...

Hi hi hi et hi!! Je ne croyais pas que des blogs sur l'allaitement femme-homme existaient!! Si ça prend ça pour les rendre heureux, alors "go for it"" lol!! Moi je n'ai même pas allaité mes grandes filles alors je n'aurais pas vu mon intérêt à allaiter mon mari lol!! En tout cas, tous les goûts sont dans la nature lol!! Chantalou xx

Une femme libre a dit...

@Chantalou
J'avoue que les seins étant une zone très sensible chez moi, je n'ai pas tant de misère que ça à comprendre qu'on s'en serve! Héhé! C'est complètement fou ce qu'on raconte sur un blogue qu'on ne raconterait pas dans la vie courante. Le mien est anonyme en plus alors je n'ai pas à me gêner! ;o)

Mayieve a dit...

Désolée, mais ça ne passe pas à mon conseil. Vous devriez aussi savoir que la sado-maso et la sodomie ne passe pas à mon conseil non plus ;)

Ils y a tellement d'autres façons de s'occuper l'un de l'autre dans un couple..Je ne comprends pas..

Une femme libre a dit...

On n'a pas besoin de comprendre pour accepter que les autres aient une sexualité différente de la nôtre, Mayieve. Tant que c'est consensuel et que ça ne fait de mal à personne... d'habitude ça se passe en privé et sans publicité de toutes façons et vous seriez bien surprise de ce que les gens que vous connaissez font dans leur chambre à coucher...