lundi 9 août 2010

Bouffée de bonheur

Un billet pour écrire que je me sens bien. Sans raison précise. Juste heureuse. Une avalanche de bonheur. Je suis en santé, j'ai de beaux enfants, je peux tout faire. Changer ma vie de bord en bord si je le décide. C'est exaltant de réaliser ça.

7 commentaires:

unautreprof a dit...

C'est être libre non?
:)

Une femme libre a dit...

Bonne question! C'est quoi la liberté, Unautreprof? pas si facile de répondre. Je pense qu'on est bien plus libre que l'on ne le pense et que nous nous mettons nous-mêmes des barrières.

Solange a dit...

Dans certains cas oui on se met des barrières, mais bien des fois elles tombent toutes seules. Alors profitez-en bien

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Moi, je prends un peu de ta bouffée...
Histoire de me sentir libre...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Mijo a dit...

C'est contagieux car c'est la même chose par ici.

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
mais c'est merveilleux ça.... Et que ça continue!

Une femme libre a dit...

Merci pour vos commentaires!