samedi 28 janvier 2012

Deuxième spectacle musical de l'année

Le premier était celui de Luc de La Rochellière et j'ai complètement changé de registre avec Bob Walsh hier soir. Un type magnifique, généreux, avec ses deux acolytes talentueux. Un homme de 64 ans, avec une gueule authentique, une voix extraordinaire, il exalte le blues et le blues d'expérience, celui qui vient des tripes depuis longtemps, le blues intégré. Ma chanson préférée entre toutes les chansons, c'est Summertime et ils sont deux à me faire vibrer quand ils la chantent,  la défunte Janis Joplin et John Walsh, le chanteur à la voix rauque et riche à la fois, celui qui a des expressions faciales délirantes. Bref, il est en tournée, si vous avez l'occasion de le voir, ne le ratez pas.

4 commentaires:

Unknown a dit...

j adore suivre vos chroniques culturelles

Une femme libre a dit...

Merci!

Lud. a dit...

J'adore Summetime, moi aussi :) et je préfère Janis Joplin: quelle voix formidable!

Une femme libre a dit...

Ben, si vous entendiez Bob Walsh live, Lud, vous seriez peut-être conquise. Un homme qui a du soul et du charisme et de la gueule!