lundi 10 juin 2013

Poids

J'ai repris un peu. Je pèse 164.6 livres ce matin. Mon but est toujours d'atteindre le plus haut de mon poids santé, soit 158 livres. Je ne panique pas à propos des deux livres et demi de plus mais je me ressaisis grande vitesse par exemple. Une heure d'exercice minimum par jour et comptage des calories. Ça va redescendre. Il n'en dépend que de moi.

2 commentaires:

Une femme en santé a dit...

C'est exactement ce que je fais !
Je crois que c'est e succès de la perte de poids, toujours surveiller et quand il y a une trop grande fluctuation il faut refaire quelques jours plus stricts. J'aurais voulu trouver une solution permanente, mais il semble rien avoir vraiment d'autre ...

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,

Toujours surveiller, oui, ne pas se laisser déraper. Je m'y remets, je m'y suis remise en fait. Tout va bien aller!