mardi 9 juillet 2013

Forme et poids

Je n'en donne pas grand nouvelle parce que j'ai repris du poids, j'en ai vaguement honte et je voudrais venir écrire "voilà, j'avais repris du poids, j'ai tout reperdu en un éclair et j'ai atteint mon poids santé." C'est ça que je voudrais écrire mais comme ce n'est pas la réalité, pas encore, bref, pas trop fière de moi. Et il ne sert à rien de se morfondre et de regretter, je le sais, je le sais.

Ce qu'il faut, c'est de l'action et je suis dans l'action. Positif. Cent fois sur le métier remettre son ouvrage et Paris ne s'est pas construit en un jour et Perrette et le pot au lait (oups, Perrette n'a rien à voir là-dedans).

Alors, le lundi matin cours de yoga et le soir, natation avec ma fille. Nouveau, la piscine. Faut du nouveau, Une femme en santé me l'avait dit. Moi, je nage et fais ce que je me rappelle de mes cours d'aquaforme et ma fille se fait admirer dans son bikini. Chacune ses priorités!

Mardi, montagne et Pilates.

Mercredi, entraîneur et yoga en soirée.

Jeudi, montagne et piscine.

Vendredi, musculation et ...  rien d'autre.

Samedi, yoga le matin et montagne en pm.

Dimanche, musculation et montagne.

C'est le programme prévu qui a commencé hier. Pour ce qui est de maigrir, je sais comment, suffit de le faire, eheh! Simple, non? Ouais!

169 livres ce matin pour cinq pieds sept pouces, 11 livres au-dessus de mon poids santé.

4 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Let's go go go!!!

Une femme libre a dit...

Éternel recommencement...

unautreprof a dit...

Bonne idée la natation. J'ai tout un kit près pour en faire. Comme mon vélo qui n'attend que ça. Bouger pour diminuer mon anxiété. Pas pour perdre du poids car mon anxiété rend service à mon corps, je ne suis pas si mince, mais je suis assez mince, poids perdu pas repris. Vive l'anxiété!

J'essaie d'en rire ce matin.


Bon alors courage femme libre, à chacune nos batailles.

Une femme libre a dit...

Poids perdu pas repris, je paierais cher pour pouvoir écrire ça! ;o))