jeudi 12 septembre 2013

Jour difficile

J'ai toujours pensé que les gens qui se plaignaient de solitude étaient...  plaignards!

pas débrouillards

devraient sortir au lieu de s'apitoyer

plates

faire du bénévolat vainc la solitude et aide les autres en même temps

pas capables de s'occuper donc peu imaginatifs

et pourtant ce soir, je me sens seule

alors faut mettre quelques recommandations en pratique

sortir sera la première

pour aller où?

Je ne sais même pas encore 

juste prendre la porte et marcher et un éclair va me frapper et si aucun éclair ne me frappe j'aurai fait de l'exercice et pris l'air

Action

4 commentaires:

Mélissa a dit...

c'est certain que de sortir c'est déjà un grand pas!

Une femme libre a dit...

... que je n'ai finalement pas franchi eheh! Grande parleuse, petite faiseuse... ce soir, ce soir, pas tout le temps heureusement! ;o)

Solange a dit...

La marche c'est le meilleur moyen pour remettre les idées en place.

Une femme libre a dit...

Absolument, Solange, je suis totalement d'accord. Et comme j'ai moins mal au pied, je m'y suis remise. La douleur est toujours là, mais tolérable!