jeudi 12 septembre 2013

Stress

Je voulais avoir ma voiture pour aller faire une épicerie avec et pour ma plus vieille demain. La voiture coule. Elle a onze ans cette voiture. Coule, coule, coule, je capote, quand c'est pas ma toilette qui coule chez les voisins d'en-bas, c'est ma voiture... misère. Je ne la conduis pas comme ça. J'envoie 22 ans la porter au garage. Elle  y arrive à 17 heures et il était déjà fermé. Finalement, elle la garde et la laissera au garage demain après sa job. Car elle finit tôt, de plus en plus tôt et comme elle est payée à l'heure, son chèque de paie rétrécit tout le temps.

Je vais quand même au Costco avec Vingt-quatre ans. Comme j'ai peur de monter en voiture avec elle, j'irai en autobus. Je devais la rencontrer à dix heures, on ne change rien.

Je lis ma convention de copropriété pour voir si les assurances communes ne couvriraient pas le dégât d'eau. Une brique archi-compliquée mais j'apprends des trucs que j'ignorais. Je n'avais jamais pris le temps de lire le document au complet. Une bonne chose de faite.

Et Dix-neuf ans qui a un portable neuf qui marche quand il veut. Je fais quoi maman avec ça? Un autre problème à régler. Je navigue de problème en problème ces temps-ci. Elle est encore chez son chum, Dix-neuf ans, n'a pas de job et lui non plus ne travaille pas. Mauvais coton.

Le seul point positif: je mange bien et je fais de l'exercice. Il y a au moins ça.

Pas vrai, il y en a plein d'autres points positifs. Je ne les vois juste pas. Demain sera un autre jour.

5 commentaires:

Une femme libre a dit...

Nouvelle journée, nouvelle humeur, ouf! Je m'en vais rejoindre Fille Ainée au Costco. J'ai hâte de la voir. Pas de nouvelles depuis un bout.

Ellora a dit...

Costco, c'est toujours bon pour replacer les humeurs! Sauf quand il y a foule, mais à cette heure, ça devrait être agréable. Une voiture qui ne va pas bien, ça c'est stressant... J'espère qu'elle n'a rien de grave... Bonne journée!

Éphémère a dit...

Les téléphones qui fonctionnent quand ils veulent, je m'y connais !! Commence à en avoir un peu marre de la belle pomme ! Elle va peut-être se faire détrôner !!

J'aime Costco... mais j'y vais jamais :(

Vous mangez bien et bougez bien ! Félicitation !!

Solange a dit...

Costco, c'est bien pour se changer les idées, mais en autobus faut pas faire trop d'achat.

Une femme libre a dit...

Ellora,
Ma fille fait ça en mode express, le Costco. La nourriture et rapidement merci! En vingt minutes et trois cent dollars en moins, on est sorties de là! ;o)

@Éphémère
Pourtant, mon iphone4s à moi va très très bien tout le temps (je touche du bois) et je l'adore! C'est le portable vendu par publix mobile qui va plus ou moins et moins que plus pour ma petite fille chérie.

Ma fille, elle, est venue en voiture, Solange. C'était pour elle et son chum la grosse épicerie Costco. Elle aurait évidemment pu venir me chercher en voiture, mais comme j'ai peur de monter avec elle, je ne lui ai pas dit que j'étais à pied! ;o)