vendredi 14 février 2014

Piscine et procrastination

Je dois aller à la piscine, je dois aller à la piscine, je dois aller à la piscine. C'est ce que je me dis depuis le petit matin. C'est simple, j'arrête de le dire et je le fais. Mais j'ai commencé plein de choses en même temps, dont une tentative d'inviter des femmes et des filles pour un party de célibataires de la St-Valentin. Le genre de chose qu'on organise pas le jour même, alors semble que ça va fouérer. Pas grave. Alors, aller à la piscine. Oui. J'arrive pas encore à aimer ça mais je me l'impose une fois par semaine. Et si me mets à déroger, c'est pas bon. Faut se forcer des fois. Je me force. Aller à la piscine, aller à la piscine. En récompense: le film Gloria au cinéma. Allez! Go! La piscine. Je le peux et .... je le veux pas mais on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, ma mère me l'a pourtant assez répété! 

9 commentaires:

unautreprof a dit...

J'adore nager, je n'aime pas aller à la piscine. Ma cousine et sa fille s'entrainent à la piscine tout près et je devrais me joindre à elle, ça me ferait du bien. Mais sortir, se changer, aller dans l'eau, ressortir en sentant le chlore (quoique j'ai passé ma jeunesse à nager, cours le matin, longueurs au dîner, compétition le soir et cette odeur me rappelle de bons souvenirs), les cheveux mouillés. C'est souvent moins pire que ce que j'anticipe, mais ça me semble si compliqué.

Une femme libre a dit...

Même chose pour moi, mais là, je pars! Je suis tellement contente après et même pendant en plus. C'est tout l'aria que tu décris qui ne me tente pas. Le chlore, ça se rince. Les cheveux, je ne les sèche pas, je les cache sous une tuque chaude. Jamais malade. Oui, c'est pas tant si pire et oui, toi aussi, tu devrais y aller. Go! On s'encourage. Un exercice complet et sans aucun danger de se blesser. Ce serait fou de s'en passer.

Une femme en santé a dit...

Es-tu partie Une Femme libre ? J'espère ... L'eau c'est aussi une anti-anxiété, et toi avec ta vie trépignante il ne te faut pas tomber dans l'anxiété, alors svp nage nage nage go go go ;)

Une femme libre a dit...

Mais oui, je suis allée, j'ai nagé comme jamais et fait plein d'exercices d'aquaforme. J'étais seule dans la grande piscine et il nageait et l'eau était super chaude, quel beau contraste! Ensuite, bain tourbillon, crémage et juste à temps pour voir le film "Gloria" à l'Excentris. Beaucoup aimé. Au retour, souper de St-Valentin avec ma fille et une de ses amies. Très agréable. Une merveilleuse St-Valentin. Je suis très contente.

Une femme libre a dit...

il neigeait et l'eau était super chaude

unautreprof a dit...

Moi je pars mouillée et sale et je prends ma douche chez moi! :)

Une femme libre a dit...

Peu importe la procédure, l'important, Un autre prof, c'est d'y aller! ;o)

Maman raconte a dit...

C'est vraiment difficile de se motiver à aller à la piscine...je te lève mon cha..euh mon casque de bain! ;-)

Une femme libre a dit...

Mais là, je le suis, motivée. Vendredi, c'est jour piscine et je l'ai intégré et au lieu de passer ma journée à me dire qu'il faut y aller, je vais y aller, bon! ;o)