samedi 5 juillet 2014

Résultats

Ça finit toujours par marcher de compter les calories. Mathématique. Ça peut prendre du temps mais ça finit par marcher. Je pèse 165 livres depuis deux jours, ce qui est très bien. Mes efforts paient. Je ne lâche pas. Exercice intensif. Programme d'aujourd'hui: yoga au gym dans un cours difficile, dîner et puis montée du Mont-Royal. Satisfaisant. Bon pour le corps mais surtout bon pour le moral.

4 commentaires:

PassionArts et plus... a dit...

Bravo pour ta ténacité et tous tes efforts... Bons résultats!

Une femme libre a dit...

Mais je n'ai pas fait tout ce qui était prévu. Le yoga était vraiment très difficile. Une prof jeune et des élèves jeunes et elle pousse et c'est vraiment athlétique. Plein d'exercices sur une jambe. Bon, je me suis mise au mur et j'ai fait ce que je pouvais mais un peu plus peut-être... après fallait aller chercher des livres à la biblio pour petit-fils qui arrive demain. Je viens de rentrer. La montagne? Non.

Nanou La Terre a dit...

Hourra! On lâche pas!

Une femme libre a dit...

Bien sûr qu'on ne lâche pas, Beauté! ;o)