mercredi 13 août 2014

Super vinaigrette

Du tofu mou
Des fraises fraîches et sucrées du Québec (naturellement sucrées je veux dire, on rajoute rien!)
Un peu de gingembre frais
Un peu d'huile d'olive (optionnel)
Du jus de lime (si on veut, j'en ai pas mis)
Poivre

On met le tout au mélangeur et ça donne une vinaigrette délicieuse, naturellement sucrée et protéinée en plus. Je la mets sur mes salades mais elle pourrait aussi servir de trempette ou bien de sauce pour un peu n'importe quoi. Si on aime beaucoup le sucré, on rajoute encore plus de fraises. Elle a une bien jolie couleur rose en plus.

4 commentaires:

Juste moi a dit...

Pas rapport avec le billet du jour mais j'ai trouvé ceci ...
http://www.lapresse.ca/vivre/famille/201408/13/01-4791512-enfants-difficiles-je-veux-des-pates.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_vivre_259_accueil_POS2

Une femme libre a dit...

Eheh! Oui, j'avais lu. Là encore, il est question d'autorité et de mettre ses culottes de parent en servant un seul repas équilibré tout en respectant le droit de l'enfant de manger ou pas.

cryzal a dit...

a essayer :)

Une femme libre a dit...

Donne m'en des nouvelles, Cryzal!