lundi 17 novembre 2014

Aquaspinning

Voici la nouvelle nouveauté: un cours d'aquaspinning. Tellement intense que je ressens encore l'effet des endorphines cinq heures après! Excellent pour ... tout! Le moral, la tête, le coeur. L'exercice est un remède. 

Tout irait bien si je ne gelais pas autant. Je pense que mon super chauffage dans le plafond est en train de me lâcher. Et Petit-fils s'en vient. Bon, je reste calme. On s'habillera comme en camping et on n'en mourra pas. 

Sinon, rien d'autre à raconter. 

6 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Les vélos sont dans l'eau ?

Une femme libre a dit...

On descend nous-mêmes nos vélos dans l'eau après les avoir ajustés sur le bord de la piscine. On les remonte à la fin du cours. Ils ont des ventouses et ne bougent plus une fois dans l'eau. On a de l'eau jusqu'au cou. Fais une recherche, c'est un sport qui a de nombreux bienfaits en plus d'éviter les blessures. Aussi intense qu'on veut. La prof guide mais comme on a de l'eau jusqu'au cou, il n'y a que nous qui sachions l'intensité qu'on met réellement donc il y a moyen d'adapter à sa forme physique. Vraiment, je trouve ça super.

Mijo a dit...

Aquajogging, aquabiking, aquaspinning. Cardio et affineurs de hanches. Du 100% gagnant.

Une femme libre a dit...

Oh oui, tellement, Mijo! Et les endorphines, les endorphines! Je pense que je viens de trouver un sport que j'adore!

unautreprof a dit...

oh, intéressant! Moi qui aime être dans l'eau :)

Une femme libre a dit...

Je pense que tu aimerais, Un autre prof. C'est au centre Jean-Claude Malépart.