vendredi 14 novembre 2014

Poids

Je suis toujours dans mon poids santé, tout en haut! Cinq pieds sept, 158 livres. Je pensais que mes films qui impliquent pas beaucoup de temps pour manger me feraient perdre le trois livres qui me mènerait à une zone un peu plus sécuritaire. Mais non, je frôle toujours la catastrophe, la catastrophe étant pour moi de ne plus y être dans mon poids santé. Un peu ridicule, je sais, à 158 livres, je suis contente mais à 159, je panique!

En général, je suis plutôt fière de moi. Si je ne reprends pas, c'est tout de même que je fais attention. Me semble que les périodes quand je me consolais des pépins de la vie en m'achetant de la nourriture sucrée sont loin de moi. Je n'ai tout simplement plus ce réflexe. 

4 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Eh bien c'est toujours ça de gagné. Je ne te parlerai pas de mon dîner au buffet chinois et de ma pointe de tarte aux bleuets et de mon milles-feuilles à la crème pour dessert. J'ai hooonnnnttteee.

Une femme libre a dit...

Je suis totalement certaine que pour garder ton 135 livres pour la même grandeur que moi, tu ne manges que très rarement de la tarte aux bleuets et un mille-feuilles pour dessert! ;o)

Pur bonheur a dit...

Tu as raison. Je n'en achète pas et je fais rarement des desserts caloriques. Nous mangeons surtout du yaourt pour dessert.
Mais Guy, notre 'helper'raffole de mon gâteau aux carottes, glaçage au fromage fondant, il peut en manger jusqu'à être malade. Je dois lui en faire un gros juste avant de partir en vacances, c'est lui qui garde la maison et les animaux. J'aimerais bien savoir combien de temps il prend pour manger ce gâteau énorme de 9 pouces x 18 pouces...Il dit qu'il est bon pour la santé, LES CAROTTES!

Une femme libre a dit...

Tu es bien bonne de faire du dessert sans en manger, Pur Bonheur. Ça, j'en serais incapable. Je dis que je n'ai plus de compulsion au sucre, mais c'est parce que je me tiens loin de la tentation! ;o)