samedi 20 décembre 2014

Escalader le Mont-Royal

Fait.

8 commentaires:

Solange a dit...

La journée était belle pour ça!

Une femme libre a dit...

Tellement! Fait du bien.

Pur bonheur a dit...

Super bonne que tu es.

Une femme libre a dit...

C'est ce que je me dis! ;o)

S@hée a dit...

Bravo !

Une femme libre a dit...

Merci.

PassionArts et plus... a dit...

J'envie ta forme... tu es très active... Super...

Une femme libre a dit...

Passionnarts et plus, j'ai décidé d'arrêter de me demander pourquoi je ne le faisais pas et je juste le faire! Simple eheh! De n'attendre après personne. Je voudrais possiblement faire de la raquette, j'en ai parlé à plein de monde autour de moi et ça ne pogne pas. Vais-je faire de la raquette toute seule? Euh... non. Mais monter la montagne, par exemple, je n'ai besoin de personne pour faire ça. Je voulais y aller aujourd'hui aussi mais la noirceur tombe vite (journée la plus courte de l'année) et je suis rentrée trop tard de chez ma mère.