samedi 28 février 2015

Homme et musée

Le beau septuagénaire afghan de ma jeunesse est en visite à Montréal. On s'en va au musée des Beaux-arts. On aura deux heures en tout et pour tout! J'ai décidé de l'inviter. Je suis fière de moi­. Et qu'il soit occupé pour souper ailleurs est juste parfait. Idéal même. Bien contente de mon coup. 

5 commentaires:

Maman raconte a dit...

Bonne et agréable visite!

Une femme libre a dit...

Très belle exposition sur l'orientalisme. Je recommande. Le bel Afghan? Je l'avais senti intéressé par moi lors de sa dernière visite à Montréal (il habite Toronto) cette fois, il était tout aussi intéressé mais pas de la même manière. Contact cordial et intellectuel, rien de plus. C'est déjà très bien vous me direz et vous aurez tout à fait raison.

Une femme libre a dit...

En fait moi non plus je ne suis pas intéressée à autre chose qu'à un contact cordial et intellectuel mais j'avoue que c'était plaisant de me sentir désirée et désirable. On a parlé exposition, bien sûr, mais beaucoup santé et mémoire. On n'a pas parlé de nos enfants ce qui est une fort bonne chose (lui aussi a plein de problèmes avec ses enfants!).

mijo a dit...

Eh eh mais c'est intéressant tout ça.

Une femme libre a dit...

Le désir, c'est bon pour la santé, je m'en rends bien compte. être désirée ou désirer (ou les deux!) il y a du bon là-dedans! (mais tu le sais trop bien, Mijo!)