mardi 31 mars 2015

Frigo et cie

Tous mes appareils ménagers sont vieux, très vieux, mourants et en voilà un dont j'ai constaté le décès ce matin: mon frigo. Bof! Pas énervée du tout la fille. Je me suis énervée pour des choses tellement plus importantes, comme la vie et la sécurité de mon enfant. Un frigo mort, je peux vivre avec ça! J'ai mis tous mes trucs dans une boîte en plastique sur le balcon et je vais en acheter un autre frigo, quand j'aurai le temps. Ce qui ne sera pas aujourdhui, je m'en vais au yoga et ensuite chez la psy. 

Je suis calme, heureuse et en contrôle de ma vie. C'est moi qui décide de ma façon de réagir aux événements. Rien ne va égratigner ma zénitude. 

4 commentaires:

Gen a dit...

J'admire votre zénitude. S'il y a une chose que je déteste, c'est bien quand le matériel lâche (pépin sur la maison ou électro qui meurt).

D'ailleurs, là on a dû remplacer notre lave-vaisselle et ce fut toute une saga! (Je n'achèterai plus JAMAIS le modèle de plancher).

Michèle a dit...

Héhé.. moi je suis heureuse quand j'ai quelque de vraiment brisé. Ce qui est rare car j'achète du durable.

Rien de plus agréable que de faire un bon achat, beau et pratique.

Chez Costco, il y a un beau choix d'électro quand même. :)

Solange a dit...

Parfois ça a du bon que le temps reste au froid!

Une femme libre a dit...

Chères amies,

Lisez le billet suivant. Finie la zénitude.