dimanche 31 janvier 2016

Je suis déprimée

Ce n'est pas en le niant que je vais m'aider. Je dormirais toute la journée. Je n'ai le goût à rien. Aller voir ma mère aujourd'hui est la corvée du siècle. Je ne perds pas de poids. Je suis fatiguée, très fatiguée. Je bouge peu. Pas sortie de la journée hier. 

La technique des coups de pieds ne marche plus du tout. Même pas l'énergie pour les coups de pieds. 

Une fois ceci constaté, je vais chercher et trouver des solutions. Une chose à la fois. Et peut-être bien que j'irai mieux demain aussi. Des fois, ça m'arrive. 

11 commentaires:

Éphémère a dit...

Il y a des jours comme ça. Il faut les laisser passer. Câlin.

Michèle a dit...

Des fois c'est un jour, des fois c'est trop long. Tu es ta meilleure conseillère.

xxx

Une femme libre a dit...

Éphémère,
Ça s'est bien passé avec ma mère, une de mes filles et mon fils aujourd'hui. Je me sens mieux que ce matin!


Michèle,
Si ça ne va pas mieux, je pense au millepertuis. Fait de nombreuses années que je n'en ai pas pris ça. Mon souvenir est que c'était utile.

Zoreilles a dit...

Je suis contente de lire que tu vas mieux ce matin.

Michèle a dit...

Avec un peu de lampe aussi.

Pur bonheur a dit...

Normal, tu as vécu beaucoup d'émotions ces temps-ci. Ton corps réagit. Il fait soleil aujourd'hui, ça va t'aider.

Une femme libre a dit...

Zoreilles,
ça allait mieux mais là... encore des mauvaises nouvelles!

Michèle
J'ai donné ma lampe de luminothérapie parce que je craignais qu'elle n'aggrave mes problèmes aux yeux.

Pur Bonheur,
Les émotions sont sans fin. Encore une autre histoire ce soir.

Nanou La Terre a dit...

Les émotions affectent et ravagent le moral et aussi il y a cette période de l'année qui n'est pas facile. Tiens, la semaine dernière, après mes cours et en après-midi même, j'ai vaché dans le salon avec une grosse doudou et des chandelles, avec mes chiens, à écouter de la musique et somnoler. Je m'écoute. Besoin de sommeil.

mijo a dit...

Dimanche, j'ai éclaté en sanglot et grosse déprime ensuite. Pourquoi, je n'en sais rien. Alors peut-être que ce dimanche était signe de déprime mais toi, je vois que tu as encore reçu des mauvaises nouvelles + la fatigue + le poids, mauvais cocktail. J'espère que tu vas mieux.

Une femme libre a dit...

Nanou,
C'est vraiment une bénédiction tes chiens. Ils t'apportent tant de réconfort! Tes chiens et la musique, un bon mix pour oublier ce qui ne va pas! ;o)

Mijo,
Je voudrais bien pleurer comme tu l'as fait, ça me ferait du bien! Le poids, je m'en occupe. Tannée de ça certainement et là-dessus, j'en ai du contrôle.

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
oui, ça fait du bien et ils sont tout chauds. Réconfort assuré xxx Et toi, viens donc faire un tour au djembé. Tu sais que tu peux revenir dans le niveau 1 gratuitement en tout temps. Ça change les idées xxx