mercredi 27 février 2008

Platitude de ma vie

J'avais écrit un long billet hier. Quand je l'ai relu, je l'ai trouvé tellement ennuyant que j'ai bâillé et que je l'ai effacé.

21 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour ça qu'il ne faut jamais relire (sourire)

Une femme libre a dit...

Héhé!

Gooba a dit...

Ça s'appelle de la lucidité! :o))

Une femme libre a dit...

Tout à fait!!!

Encre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encre a dit...

Bien ce billet a suffi à éveiller ma curiosité. Comme quoi, avec un bon marketing...
;)

Anonyme a dit...

Une toute petite question : est-ce que les messages supprimés émanent d'une seule et même personne ?

Une femme libre a dit...

Je ne sais pas qui a effacé mais ce n'est pas moi, Fabien!

Anonyme a dit...

Vive google reader qui permet de lire les billets effacés :D

En passant, même dans le décaf, il y a de la caféine!

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Laissez-nous juger quand même...

Accent Grave

Mamzell_McJ a dit...

vous êtes trop sévère avec vous !

Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une femme libre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Solange a dit...

Je crois qu'on se moque en supprimant autant de messages.

Anonyme a dit...

Quant il y a écrit "supprimé par l'auteur", est-ce l'auteur du post (une femme libre) ou celui du commentaire (...) ? Perso je ne me relis jamais non plus, car sinon j'effacerais tout mon blog !

Une femme libre a dit...

Mayieve, oui, en effet, il est donc possible qu'on nous ait bien servi des décaféinés et que nous ayons tout de même réagi à la caféine. On ne poursuivra pas le restaurant, alors! ;o)

Une femme libre a dit...

Gourdine, l'auteur du commentaire. Je peux également effacer vos commentaires, il sera alors écrit "supprimé par l'administrateur."

Je vais faire comme Zorn et toi, je ne me relis plus! ;o)

Encre a dit...

Bon, le premier "commentaire supprimé", c'était moi. Je ne me relis pas souvent mais ça m'arrive. Je tape très vite et laisse des tas de fautes. Si j'avais su que ça susciterait un tel débat... ;)

Une femme libre a dit...

Ben oui, Encre, mon billet qui parle de platitude suscite une tonne de commentaires! Surprenant! ;o)

Anonyme a dit...

C'est parce qu'il ne renvoie tous à notre propre (supposée) platitude. Mais qu'est-ce qui différencie une vie plate d'une vie en relief ?