mardi 23 juin 2015

Ordinaire

Ma vie? C'est du yoga! J'en fais tous les jours à mon école de yoga. L'aquaspinning ne reprend que la semaine prochaine et j'ai ajouté un cours d'aquajogging pour varier. Je n'ai pas perdu mes livres en trop. Pas encore. Faut dire que je me permets pas mal de trucs, comme des frites au restaurant et la moitié d'un litre de vin pour accompagner le repas. Vous demanderez à Nanou la Terre. Depuis lors, je fais attention, mais je n'ai pas recommencé à tout écrire sur myfitnesspal. Ça viendra. 

Je ne suis pas trop inquiète et puis ça ne donne pas grand chose sauf des ulcères de s'inquiéter! Non, j'ai jamais eu ça des ulcères et je n'en veux pas non plus. 

Je vais au cinéma aussi. En plein après-midi. Luxe de la retraite. Toute seule. Je vais à peu près tout le temps toute seule au cinéma. Vu "Iris" hier au cinéma du Parc. Excellent film. Quelle personnalité cette femme! À voir! 

Alors, le titre du billet? C'est ma vie. Ordinaire. 

C'est l'été et je me lève tôt. Pour ne rien manquer. Et me semble que je manque quelque chose quand même. 

Je ne vais pas si bien que ça. Pas si mal non plus. Ordinaire. Trop ordinaire à mon goût. 

C'est à moi à changer ça. Je ne le fais pas. 

Pas de gros drames. Tranquille. 

8 commentaires:

Zoreilles a dit...

Pour toi qui semble carburer à l'adrénaline, des journées ordinaires, ce ne sont pas nécessairement de bonnes journées!

Tu vas seule au cinéma? Moi aussi, j'adore ça. Sauf que j'ai rarement le temps.

Moi, au contraire, je rêve de journées ordinaires mais on dirait que c'est la vie qui me charrie, je ne décide pas de grand chose, ça s'impose à moi, c'est pourquoi ma « religion » c'est l'empowerment. Je vise ça mais je n'y arrive pas, en tout cas pour gérer mon temps. Au moins, mes matins m'appartiennent, c'est pourquoi je me lève si tôt!

Pur bonheur a dit...

C'est bien ça. Tu agis en femme libre que tu es.

Une femme libre a dit...

Zoreilles, on décide plus qu'on ne le pense. L'empowerment, j'y crois aussi. Tu l'as deviné, je n'aime pas trop mes journées ordinaires et plates. Je peux changer tout ça si je le veux. Pas trop d'énergie pour le faire. Alors, je m'en vais au yoga. Probable que je refais mes forces pour mieux changer ce que je n'aime pas. Je préfère voir ça comme ça plutôt que comme de la dépressionnite.

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur,

Ouais, si tu veux...

Tiffany a dit...

Une petite vie pas si tranquille que ca je trouve moi! Tu trouves toujours le temps et l'énergie de faire plein d'activités, du sport, de voir tes ami(e)s, tu t'occupes de ta famille, etc. C'est tranquille peut-être, mais bien rempli.

Je commence moi aussi les cours de yoga pré-natal ce soir. Je t'en redonne des nouvelles.

Une femme libre a dit...

Le yoga prénatal va t'aider à déstresser. Faire le vide. Ça va te faire beaucoup de bien, Tiffany. Respire.

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
ouin,..1/2 litre de vin ça fait du bien de temps en temps et les frites, je t'ai aidé à les terminer. Tu as été quand-même un peu sage! Et puis, nous avons passé une belle soirée non? Alors bingo! xxx

Une femme libre a dit...

Je ne regrette aucunement notre soirée, aucune frite et aucune goutte de vin. Et la musique et ta présence, c'était juste magnifique. Il m'en faudrait plus des soirées comme ça.