samedi 20 février 2016

Madame Up and Down

C'est moi. J'ai des hauts et des bas. Mais je lutte, je combats, je me reprends et je ne me laisse pas aller. Côté poids, c'est clair que ça n'a pas été vrai, j'ai laissé aller pas mal et je pèse toujours 171 livres ce matin. Je vais remédier. Je ne me fais plus trop confiance parce que ça fait bien un mois et même plus que je me chante la même rengaine mais comme je vois mon super doc qui me fait peur en mars, voilà une motivation certaine. Il était si fier de moi l'année passée, je ne veux pas qu'il pogne une trop grosse débarque en me pesant! Surtout que c'est un genre de doc qui ne croît pas que les patients peuvent régler leurs problèmes de santé avec une bonne hygiène de vie et il veut me médicamenter depuis longtemps pour mon cholestérol. Je ne vais pas me laisser faire! Mais pour être crédible, je ne peux pas arriver là avec quinze livres en haut de mon poids santé. Pas bon, pas bon. 

Ma fille est allée dormir chez une amie. Sa petite job de soir lui donne cent dollars par semaine. Comme elle habite ici et n'a aucune dépense et que je paie encore sa carte de métro et son téléphone, elle est riche avec ça! Presque. 

Est-elle allée porter son cv à la résidence Soleil? Eh bien oui! Juste au moment où je lâchais prise et me disais que c'était pas grave finalement vu qu'elle ne veut pas y travailler, elle est partie. Bien. Deux demandes d'emploi de faites dans une semaine, c'est pas fort fort mais c'est mieux que rien. 

Aujourd'hui, aquajogging, le nouveau cours que je me suis rajouté. La vie continue et elle peut être belle. Elle est belle. 

6 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Je ne peux pas prendre de statine non plus. Ça me donne des douleurs musculaires et articulaires! L'idéal est de manger sainement.

mijo a dit...

Madame Up and Down ;-)

Une femme libre a dit...

Je mange sainement, Pur Bonheur, mais je mange trop! Le poids en trop influe directement sur le niveau de mauvais cholestérol. Je m'en occupe mais impossible que j'ai atteint mon poids santé en trois semaines! M'en rapprocher va déjà aider. Je suis enfin motivée pour vrai.

Une femme libre a dit...

Mijo,

Ouep! C'est moi! ;o))

Pur bonheur a dit...

Je sais que tu peux.

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur
Je vois mon doc le 22 mars, dans 26 jours! Je pesais 168 ce matin, faudrait que je perde 13 livres en 26 jours pour atteindre mon poids santé. C'est pas mal impossible. Mais je vais certainement faire baisser quelque peu mon poids. Je vise le 160 livres et c'est un gros objectif.